• Rangement & astuces pour fimoteuses

    Comme c'est un jour "sans", je me lance dans le nettoyage de mon matériel, et le rangement de mon coin :-)SAM_0820

    Créativement parlant, je suis un peu "off", cette mise en ordre s'est révélée fructueuse en petits trucs et astuces améliorant le confort de la bidouilleuse-patouilleuse. Peut-être que ces trucs ont déjà été mis en ligne, je n'en sais rien ... en tout cas, hier soir les idées fusaient !

    * Ma plaque en verre glissait tout le temps sur mon bureau : TILT ! je me suis souvenue que j'avais un rouleau d'anti-dérapant transparent de chez I**a, pile la bonne largeur ! et qu'en plus cet article fait une plaque texturante du genre "petits pois" en creux (photo ci-dessous), j'ai glissé un 1/2 mètre en papier (du même fournisseur) entre le verre et l'antidérapant et voilà ! une plaque de travail opérationnelle.

    plan de travail    texture

    * Les apprêts commandés arrivent toujours dans des petits sachets, mais la boîte de rangement dont je me sers a des compartiments réglables ... et tout finit par se mélanger ! et puis le couvercle me gêne tout le temps. J'ai récupéré le fond d'un plateau "crudités apéro" dont les logements permettent de stocker les sachets verticalement. Un marqueur et voilà tout est à portée de main !

    plateau apprêts   détail

     Remarques et commentaires bienvenus ! ;-)

    ... ça serait bien d'avoir son jumeau pour ranger les emporte-pièces par type ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :